Railway Lodge Guesthouse Donegal Town



Bienvenue sur le chemin de fer Lodge Guest House est situé à 3 minutes à pied du centre de Donegal Town. Le chemin de fer Lodge est une famille bien établie exécuter Donegal Town B & B depuis 1999. Nous, Gillian et Sheila Stevenson seront vos hôtes pendant votre séjour dans notre bien nommé Donegal Guesthouse. Notre Testament est que nos clients nous rendent visite, année après année, à chaque fois ...

B & B installations comprennent: -
- GRATUIT parking privé
- Wifi gratuit
- Petit-déjeuner GRATUIT cuit

- Toutes les chambres de bains et WC
Chambres disponibles: 2 lits simples, 2 lits jumeaux et 5 chambres doubles *

Grâce à notre emplacement central dans la ville de Donegal et situé à côté du musée du patrimoine ferroviaire, Donegal Town Castle Lough Eske avec à proximité pour les pêcheurs, les montagnes Bluestack pour les promeneurs et 2 terrains de golf pour les golfeurs ... Pourquoi aller ailleurs ??

Assiste à une réception à Donegal Town ???
Êtes-vous invitons / ayant une fonction dans l'un des nombreux hôtels de Donegal Communes, Solis Lough Eske, l'abbaye, le Central, point de Harvey ou le parc Mill, nous sommes plus près que vous pensez !! Pourquoi ne pas rester avec notre B & B et de l'expérience par vous-même notre hospitalité bien connue à un bon prix!

Donegal Town est une ville historique en plein essor avec des événements beaucoup, actvités, attractions pour toute l'année. Avec un Food Festival annuel, château de Donegal et le Waterbus original, vous trouverez toujours quelque chose qui se passe dans la ville de Donegal.

Railway Lodge Guesthouse Donegal Town



Welcome to the Railway Lodge Guest House situated 3 minutes walk from the centre of  Donegal Town. The Railway Lodge is a well established family run Donegal Town B&B since 1999.  We, Gillian and Sheila Stevenson will be your hosts during your stay in our well appointed Donegal Guesthouse.  Our Testament is that our guests visit us year after year, time after time...

B&B Facilities include:-
- FREE Private Car park 
- FREE Wifi
- FREE Cooked Breakfast

- All Rooms Ensuite 
Rooms available: 2 Singles, 2 Twins & 5 Doubles*

With our central location in Donegal Town and situated next to the Railway Heritage Museum, Donegal Town Castle with Lough Eske close by for the fishermen, the Bluestack Mountains for the Walkers and 2 Golf Courses for the Golfers...Why go anywhere else??

ATTENDING A FUNCTION IN DONEGAL TOWN???
Are you invited/having a function in any of Donegal Towns many hotels, Solis Lough Eske, The Abbey, The Central, Harvey's Point or the Mill Park, we are closer than you think!!  Why not stay with our B&B and experience for yourself our well known hospitality at a great rate!

Donegal Town is a thriving historical town with much events, actvities, attractions for all year around.  With an annual Food Festival, Donegal Castle and the original Waterbus, you will always find something happening in Donegal Town.